Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
konsawadi
16 janvier 2007

Meilleurs voeux a vous tous !

Bonne Année a vous tous amies et amis, fidèles lecteurs !

2007 semble pour la plupart d’entre vous, être une année de grand projet, alors n’oubliez pas de faire celui de venir nous voir ! On vous attend.

IMG_0114Voici notre nouvelle compagne Pi mai, « bonne année », on l’a recueillit dans un temple, toute malheureuse et maigrichonne. C’est un gouffre d’affection, un pot de colle, toujours dans nos pattes, si petite qu’on ne cesse de trébucher sur elle. Son jouet préféré : la barbe de son chouchou.

Allez, bossez bien, et bonjour chez vous

Konsawadi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai ça ils sont passés où ?<br /> On aimerait bien avoir quelques news nous !!!<br /> <br /> A bientôt j'espère<br /> Sev
G
bientôt Pâques et plus aucune nouvelles, je sais qu'il y a eu du mouvement, mais ne nous laissez pas tomber...<br /> Pi Mai a-t-il trouvé des parents adoptifs avant la grande séparation ? <br /> Bisous à tous les deux.
S
Salut à vous deux...il semble que la vie soit belle et douce chez vous ! je comprends que la polaire soit nécessaire avec...24 degrés...nous en revanche avec 2 ou 3 degrés et de la neige partout on est en t-shirts et sandales...chercher l'erreur ! :O)<br /> <br /> POur ce qui est des projets, vous avez raison, ça avance.<br /> La grande nouvelle tombera très bientôt, si tout se passe bien. je vous en reparlerai d'ici très très peu de temps !<br /> peut-être même une photo par -email tiens !<br /> <br /> Je vous embrasse fort tous les deux<br /> Sev
S
Coucou Milene et William,<br /> <br /> C'est Shannon ! Nous a Noel l'année dernière aussi on a eu un chat, je vais demandé à maman de vous envoyé sa photo.<br /> Il peut être le correspondant sur la Butte de Pi Mai.<br /> Je me souviens encore de la moto !<br /> Bisou
P
sayé un nouvo chat!<br /> lol<br /> pas de nouvelle depuis bien longtemps de chamalo.<br /> on voi que vous ête bien installés.<br /> quelle chance quand m^me ;) vous avez<br /> <br /> nous on est sous la pluie...<br /> et mylène c'est remi au bolas? lol<br /> <br /> bref bonne continuation dans vos projets <br /> <br /> bisous<br /> perrine
Publicité