Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
konsawadi
28 mars 2006

va chercher ton maillot !

img_2791Et voila quelques dix jours que nous sommes a bangkok, on ne s en lasse pas, malgre la moiteur.

Nous avons decouvert les joies du shopping, dans les centres commerciaux thai, qui sont vraiment delirants.

Du coup, nous faisons quelques folies, nous revoila dans l enfer de la consommation, le sport national thailandais. Vu qu ils sont toujours en train de manger et de boire, on a tendance a faire comme eux, mais on fait, bien entendu,tres attention a notre ligne, que des cocktails a bases de jus de fruits frais !

Nous allons bientot partir, de nouveau, a l aventure, dans le nord, puis certainement une petite descente du Mekong, pour se ballader au Laos, mais on vous en dira plus en tant voulu.

Bientot, un saut dans les fameuses iles du golfe de la thailande, ou vous devriez passer nous voir, surtout que les prix sont imbattables en ce moment, et ca vous ferait tellement de bien.

Alors, on vous attend, n hesitez a nous envoyer quelques petits mots, meme des un peu long, pour nous dire ou vous en etes, dans vos aventures !

allez bossez bien, et bonjour chez vous                      Konsawadi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut les amours<br /> je ne sais plus si vous bossez ou si etes en vacances mais peu importe ca a l'air d'aller<br /> et c'est tant mieux miuex! a qui?!! .....<br /> quand a moi je ne peux pas decoller,faute de carburant.... enfin bon j'me comprend!<br /> bious a bientot sur konsawadi
S
Ben c'est sûr que vous n'allez pas grossir avec toutes ces bestioles gouteuses à ingurgiter !<br /> <br /> C'est pas sûr que ce soit la meilleure pub à faire pour donner "goût" aux amis de vous rejoindre... en revanche soleil, farniente, escapades et repos...voilà un truc dont j'aurais bien besoin parce que si vous vous avez la moiteur, nous on a encore et toujours la pluie, la pluie, la pluie et un petit peu de froid histoire de ne pas se réjouir trop vite d'être soit disant au printemps !!
5
Ça y est, après 15 jours de course, j'ai enfin réussi à trouver un moment de libre entre les biberons et les couches pour vous faire un petit coucou.<br /> <br /> Perso, je suis tout à fait d'accord avec vous sur le bienfait de vacances en Thaïlande. Mais là je crois que cela ne vas être possible car nous n'avons pas encore fini notre apprentissage de jeunes parents qui ont toujours l'impression d'être débordés même si l'on essaye de rester cool.<br /> <br /> Allez bisous et profiter bien, surtout du Laos dont ma sœur est revenue l'année dernière enchantée.<br /> <br /> Céline, Guillaume...... et Adrien
Publicité