Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
konsawadi
3 mars 2006

enfin arrives !

img_2022

Ca y est, c est fait, on y est. On les avait vu dans les bouquins et les cartes postales, et entendu parle de ces fameuses fiestas.

On a pris notre temps, comme d habitude. Ce fut un mois en deux roues, une Bullet, une vraie. C est quoi une Bullet, vous demandez vous, c est juste une magnifique moto, vieille, tres vieille, tellement vieille qu on a eu pleins de soucis avec, mais que de decouvertes, sur les routes indiennes, en traversant les campagnes. Nous sommes vraiment sortis des sentiers battus, et des adresses du Lonely planet. Successivement, nous avons traverse Mysore, puis Bangalore, et longe la cote ouest, en traversant quelques montagnes, Madikery, notamment. Apres ces peripeties en 2 roues, nous avons troque la bete, contre une sleeper second class, dans un train, relativement agreable, et nous voila arrives, a 4 h du matin, dans ce petit coin si prise de l Inde, qu est Goa.

Nous allons pouvoir nous reposer de l inde, et des indiens !

c est vrai qu ils sont fatiguants, ces indiens, curieux aussi, mais gentils, un peu crados, tout de meme, bruyant, mal eleves, mais gentils.

Enfin, un mois passe, pleins de decouvertes, et de sensations, des bons fous rires, de magnifiques paysages, mais aussi, comme vous vous pouvez l imaginer, des choses moins rigolotes, tout le charme de l Inde, parait il !

A present, nous allons profite de Goa, et tenter de vous raconter quelque peu nos aventures extremes dans les indes, enfin, si les outils informatiques locaux nous le permettent !


                                    Allez, bossez bien, et bonjour chez vous                            Konsawadi


PS : a la demande generale de Genevieve, la maman de mylene; ces quelques photos de banbins

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nous suivons, nous suivrons bisous de nos montagnes
S
salut les amours<br /> merci de nous mettre encore plus de commentaires plus de photos plus de rêves<br /> l'ANPE et les ASSEDIC ne me lachent pas (c'etait mieux avant)-donc pas de voyage pour moi de prevu pour l'heure!<br /> j'espere que tout va comme vous le souhaitez<br /> et ne rentrez pas de suite!<br /> pleins de bisous a bientot
G
vous êtes à Goa en Inde mais vous en parlez comme un havre de paix qui ne serait plus en Inde, je suis comme Sérafin, ne cherchons pas à comprendre, laissons-nous porter et apprécions que vous donniez encore de vos nouvelles, merci ma petite Mylène pour les portraits de femme et enfants,tout Dijon et la périphérie vous embrassent,( il neige trop à Morzine!) .
S
salut les amours <br /> decidement, je ne comprend pas grand chose a ce blog mais il est toujours agreable d'avoir de vos nouvelles!<br /> ce beau voyage a l'air de bien ce passer! pour vu que ça dure...........<br /> a bientot bisous
G
Je vais être la première à poster un commentaire et en plus j'ai même discuté avec vous via messenger, quelle chanceuse je suis ! J'ai fait un peu passer le message que vous étiez à Goa, on pense bien à vous ! Bises à tous les deux, continuez à bien profiter !
Publicité