Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
konsawadi
16 mars 2006

Milles bisous a notre nouvelle venue Emma

img_2638

Felicitations a ma ptit phil qui vient de mettre au monde Emma, a qui nous souhaitons la bienvenue. Elle est nee ce 15 mars, jour de full moon. On nous l'avait predit, un bebe allait pointer le bout de son nez. Nous avons immediatement pense a Celine et son ptit Adrien, mais non c'est ma soeur !

J'en profite pour faire d'enormes bisous a mon coco Gabriel, prends bien soin de ta petite soeur.

img_2630

Ce soir, on ne va pas sabrer le champagne, dommage... ca nous manque, mais juste boire une biere, en bouteille, pas de pression ici bas, a la sante d'Emma et de vous tous.

On a quitte Goa quelques jours pour faire un voyage magnifique jusqu' a Hampi, en passant par Badami. La decouverte de tous ces paysages magnifiques se font essentiellement grace a la moto. J'ai mis quelques nouvelles photos dans le carnet Made in India.

img_0008Ah, j' allais oublier de vous dire que nous prenons l'avion pour Bangkok ce samedi 18, arrivee prevue dimanche matin a 6h10 du mat heure locale.

             Allez, bossez bien, et bonjour chez vous !                                      Konsawadi

PS : passez donc nous voir en thailande, ou ailleurs, ca fera plaisir, et ca vous fera des vacances !

pensez y, et envoyez un peu de vos nouvelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Petit coucou à vous...enfin des nouvelles !!! eh ben....j'espere que tout va bien, l'installation s'est bien passée, et que le boulot de Mylène se déroule comme prévu. Moi tout vas bien... j'aurais une connexion internet la semaine prochaine, donc si vous me voyez connecté.... énormes bisous à très vite... PS: Wiliam, t'as progresé aux fléchettes? et au ping-pong? mdr...
C
salut les amours<br /> a quelle periode serrez-vous en Thailande?<br /> a l'occase d'une full moon, j'espere!<br /> bisous a bientot
Publicité